Ude-geki 8

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

13 commentaires

louis16art a dit :

C'est vachement plus pratique à suivre comme ça, ça évite de fouiner dans les archives.

19 août 2009

Cyborg-07 a dit :

C'est parti ! Enfin je peux suivre tout d'un coup.

PS : tu devrais préciser aux lecteurs pour les pages interactives. Certains connaissent déjà tes travaux, mais pour les autres…

19 août 2009

marcocartoon a dit :

Merci messieurs pour vos commentaires ! ^^ louis : oui, moi aussi j'en avais assez de fouiner, j'ai donc décidé de franchir le pas ! :) Cyborg : je m'en vais rajouter cette précision !

19 août 2009

Johnney a dit :

Ça me laisse croire que cette BD sera plus longue que je pensais en la suivant sur ton blogue :P Comme le dis Louis, ce sera plus pratique à lire comme ça :)

19 août 2009

Un visiteur (Chriss) a dit :

vraiment sympa ton animation en intro

19 août 2009

reno a dit :

C'est bien ! Heureusement que vous avez parlé de l'interactivité, je comprenais rien au début, je passais les images normalement :/

19 août 2009

NicamShilova a dit :

L'idée de mettre une introduction sous forme de bande dessinée est intéressante, mais je trouve que la transition vers des planches normales est un peu brutale.

En ce qui concerne la bande dessinée elle-même, elle promet. Vivement la suite.

19 août 2009

marcocartoon a dit :

NicmaShilova : la bd numérique me prenait beaucoup de temps, j'ai mis de côté pour plus tard… mais j'ai toujours ça en tête.

19 août 2009

HAJJAJ a dit :

Cool l'animation au début. C'est très original mais comme le souligne Reno. J'ai eu du mal à comprendre! Bonne continuation !

19 août 2009

Jakemanga a dit :

J'aime beaucoup le look de Arsh :)

Est-ce que pour le nom tu t'es inspiré de Ash dans Pokémon? XD Non je blague…

19 août 2009

Gipo a dit :

C'est vrai que ça fait assez étrange, ces petits bouts de BD numérique à suivre de pages en pages : du diaporama dans du diaporama. Il faudrait condenser des chapitres entier en un seul Flash, il me semble (une page webcomic.fr = un chapitre). Il y aurait ainsi une certaine logique tout en évitant de trop lourds fichiers SWF. Mais comme tu le dis : ce sera pour une autre fois (il y a un vrai gain de temps lorsqu'on crée la BD directement sur Flash : superpositions plus faciles à gérer dans un environnement uniforme).

Le récit en lui-même restant très intéressant à suivre, avec des personnages hyper-originaux à l'humour dévastateur ^^ !

19 août 2009

Jakemanga a dit :

Est-ce que Djib existe encore I_I

Sinon, je vais pleurer toutes ma vie LOL

Eh! J'y pense, j'ai oublier de te copiner!

20 août 2009

marcocartoon a dit :

Jake : oui, Djib continue, n'aie pas peur. J'avais juste envie de raconter d'autres histoires, mais ce n'est pas pour cela que Djib s'arrête, bien au contraire. :)

20 août 2009

Poster un commentaire :